Le mot du Président

C’est avec fierté que je préside cette association créée en 2016. Nous ne modifions rien sur ce qui fait notre force aujourd’hui : la convivialité. Je rappelle simplement que nous ne sommes pas un Club mais une Association, qu’il n’y a pas d’esprit de compétition, ni d’individualité, que chacun reste libre de ses entraînements.
Notre devise reste identique : on court pour le PLAISIR, on part ensemble et on rentre toujours ENSEMBLE.

Sachez qu’un deuxième évènement, avec toujours en Juillet les Foulées Bapalmoises, a lieu désormais en janvier à quelques km de Bapaume : le Trail du Plateau de Grévillers.

Notre Association est dans une belle dynamique, en effet, plus de 90 coureurs sont désormais adhérents à l’ACB. De plus , Un bungalow a été mis à notre disposition par la Ville de Bapaume : merci à eux.

Je tiens à remercier tous nos Partenaires et Sponsors qui nous font confiance et en espérant qu’ils soient toujours plus nombreux à nos côtés, car nous avons besoin d’eux pour le bon fonctionnement de notre Association. Je remercie aussi la municipalité pour l’aide financière apportée. Enfin, je m’associe à tous le bénévoles présents lors de nos 2 manifestations ( les Foulées Bapalmoises et le Trail de Grévillers ) pour leur investissement et leur enthousiasme et sachez que nous serons toujours à votre écoute.

COURIR doit être et rester un PLAISIR.
Jacques CINET

Les documents officiels de l’A.C.B.

Les dernières infos de l’Association