Le mot du Président

2018 a été une année très riche marquée par la convivialité. Un état d’esprit qui est la raison même de notre association et qui est à l’origine de sa création autant que le moteur de nos rencontres. La convivialité, c’est avoir plaisir à faire du sport ensemble. C’est apprécier, échanger ou donner un coup de main spontanément. La convivialité c’est une association sans esprit de compétition, sans individualisme et où chacun se sent bien et libre.

Je tiens à remercier tous nos Partenaires et sponsors qui nous font confiance et en espérant qu’ils soient toujours plus nombreux à nos côtés, car nous avons besoin d’eux pour le bon fonctionnement de notre Association. Je remercie aussi la municipalité pour l’aide financière apportée. Enfin je m’associe à tous les bénévoles présents lors de nos 2 manifestations (les Foulées Bapalmoises et le Trail de Grévillers ) pour leur investissement et leur enthousiasme et sachez que nous serons toujours à votre écoute.

En 2019, mon souhait est de faire que l’ACB soit encore plus accueillante et ouverte à tous.
Pour 2019, le programme est aussi très chargé : Le trail de grévillers le 03 février prochain avec toujours 1€ reversé par dossard pour « l’association des Petits Princes ». Un nouveau programme qui sera lancé le 26 mars : « je me mets ou remets à la course à pied » spécial débutant.

Ce programme démontre combien nous sommes acharnés à user nos baskets mais aussi combien il est indispensable de compter les uns sur les autres, avec plaisir.
Merci et bravo à tous : adhérents, bénévoles, partenaires. Bonne année dans le sport, dans l’échange et l’amitié.

courir doit-être et rester un plaisir….

Jacques CINET